Pacific Life Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

CV pour Rentrer dans la gendarmerie

2 participants

Aller en bas

CV pour Rentrer dans la gendarmerie Empty CV pour Rentrer dans la gendarmerie

Message par Mathys LePain Dim 26 Fév - 10:32

InGame/RP :
Nom :Mathys
Prénom :LePain
Expériences professionnelles : Je c'est pratiquer les premier soin PLS(Position latérale de sécurités ) et le PAS (Protéger alerter secourire) Je sais piloter les hélicoptères les voiture les bateaux je garde mon sang froid et je reste concentrer sur la cible primaire .
Lettre de motivation RP comprenant au moins : Motivation primaire traquer les terroristes qui ont tuer ma mère protéger et secourir les enfants femmes et hommes de notre île J'ai encore beaucoup de chance d avoir une famille 2 petits garons et une femme magnifique et quand je les vois partir le matin j espère que je serais encore parmi eux en rentrant le soir je veux vivre une vrai vie de protecteur de la population .
Histoire RP: Je suis née à Athira dans un famille Noble après ma naissance ma mère mourras dans affreuse souffrance dans une prise d otage mon papa et moi prire l avion pour rejoindre une ville lointaine Luky Stragos ou je fis mes études en médecine a mes dix huit ans je partis en Afghanistan pour combattre le groupe djihadiste qui tuer ma mère a mon retour j avais 22 ans mon père c étais suicider je pris la descission de rentrer a Kavala et passer mon concours de gendarmerie et me voila ici .
IRL/Vie réel
Prénom:Mathys
Ville IRL: Nantes
Age :13 ans
Steam ID : STEAM_0:1:156719558
Expérience dans le RolePlay : J'ai jouer sur d'autre serveur comme BreakingLife BayLife en tant que Lieutenant-Chef
Expérience sur Arma 3/ Altis Life : Je c'est jouer policier,rebelle,médecin et civile mais je préfère quand même jouer policier.
Expérience sur notre serveur : Je suis en civile .
Vos qualités : Sérieux,Ponctuel je respect les autres la hierarchie et j'adore apprendre des choses.
Vos défauts : Vite énerver quand une personne me ment
Heures de jeux : 289
Mes horaires:
Lundi:18h/20h15
Mardi:18h/20h15
Mercredi:13h/17h30
jeudi:18h/20h15
vendredi:19h50/22h


Cordialement,


Mathys LePain

Mathys LePain

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CV pour Rentrer dans la gendarmerie Empty Re: CV pour Rentrer dans la gendarmerie

Message par Admin Dim 26 Fév - 17:00

Bonjour , Candidature REFUSEE , tu as fais un copier / coller d'une autre candidature.

Refais en une.

Yohan Spark
Général du G.I.G.N

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2017

https://pacificlife-arma3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum